Petits projets bonheur

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Oui, j’admets qu’on ne peut jamais refuser de vivre nos convictions, nos valeurs et ou nos traditions, mais ça nous empêchera guère de créer pour y ajouter les nôtres !

  • La beauté de la vie est dans la vie, dans tout ce qui nous entoure !
  • Vivons tout çe qui nous inspire, admettons-le, on réussira à se faire plaisir!
  • Cherchons ce qui nous illumine !
  • Allons jusqu’aux limites, jusqu’au bout !
  • Rêvons et plongeons profondément !
  • Rêvons de tout ce qui nous suscite le désir de vivre magiquement !

CHARLES BAUDELAIRE avait dit : «le beau est toujours bizarre »

Il a expliqué cette expression comme suit :

« Le beau est toujours bizarre. Je ne veux pas dire qu’il soit volontairement, froidement bizarre, car dans ce cas il serait un monstre sorti des rails de la vie. Je dis qu’il contient toujours un peu de bizarrerie, de bizarrerie non voulue, inconsciente, et que c’est cette bizarrerie qui le fait être particulièrement le Beau »

La différence est toujours créatrice de valeur ! Créons des petits projets bonheur chacun, franchissons la porte de notre propre pays des merveilles et créons notre propre monde Disney :

  1. Respirer le fascinant.

Le fascinant se diffère d’une personne à l’autre ; donnez- vous un moment d’être ébloui et sous le charme d’une chose qui vous fait attrait, ça vous réactivera !

  1. Seize your moment on every moment.

À mon avis chaque happy moment est comme un cheese-cake so sweet  et délicieux, qu’on mange en très petits morceaux par peur qu’on le finisse vite !

Considérer chaque moment comme un cheese-cake te donnera chance à en vivre plus longtemps dans ton esprit, mais attention à la procrastination, ça détruit le goût et périme le gâteau !

  1. Sentir Bon ! Bon !

Les bons parfums vous mènent vers les bons fois « good people » et chaque parfum explique une personnalité différente ; le choix du parfum ne se fait pas par hasard mais par instinct et goût, il dépend de ta personnalité et de ton humeur, acheter et s’offrir chaque saison un parfum différent avec un goût différent, ça attire ta zone d’une population spécifique, les parfums associent les pensées, quand tu penses et tu crois à ta pensée tu finiras par la capter, la même chose pour les parfums ! Et pourquoi ne pas créer les vôtres ?! À votre humeur et à vos goûts ! Tentez cette chance, elle est extrêmement unique, différente et élégante.Petits projets bonheur

Vous pourrez  sois en acheter les parfums qui sont faites pour être mélanger et finir par faire sortir un unique parfum et se sentir unique: exemple : « solinotes », Sois vous les créez par des fleurs ou huiles essentielles de vos choix, Je vous en mettrai des recettes simples faites maison dans les articles suivants.

Respirer et sentir bon est primordial pour la bonne humeur et voir la vie belle !

  1. Contempler la beauté époustouflante

Laisser le beau vous diriger vers votre bonheur, assurez-vous qu’il n’y a qu’une méthode d’être content c’est de se contenter de tout ce qui est beau !

  1. S’offrir des fleurs.

S’offrir à soi-même des fleurs chaque fois que l’on en a envie nous inspire notre potentiel !

On n’est pas censé attendre un bouquet de fleur comme cadeau de félicitation ou d’excuse … faites en sorte un moyen d’auto plaisir et achetez des fleurs comme vous achetez du chocolat, mettez-les dans une place à côté de vous et faites-vous plaisir !

  1. Choisissez toujours les plus belles pairs de chaussures.

On dit que les belles chaussures vous mènent vers les bons endroits, Laissez-les vous emmener !

  1. Ralentir le rythme / « pause stop » / « pause vie »

Le burn-out est un résultat d’un non-stop lors de notre journée, et un petit stop de temps en temps nous suffira pour reposer l’esprit, pour les musulmans, la prière 5 fois par jour d’une durée de 7 min environ est la meilleure satisfaction spirituelle pour ceux qui en savent profiter pleinement !

Faites toujours un break-time spirituel, stopper vos travaux prenez l’air, riez, pleurez, faire des câlins et des bisous à soi-même et aux gens qui vous entourent et que vous aimiez … l’essentiel est se de se remettre sur soi un moment et saisir nos besoins, Notre esprit a besoin de nous pendant qu’on nage profondément dans notre travail, il cache sa faim et sa soif , à vous de vous retrouver !

  1. garder une bonne relation avec les bon gens

La plus longue recherche du bonheur avait montré que l’astuce primordiale pour vivre en bonne santé, longtemps et heureux est le contact positif avec ton entourage familial et amical.

Ils ont fait une étude sur deux populations différentes, une population riche diplômée de « HARVARD SCHOOL » et une autre provenante d’un milieu social archaïque. Ils ont découvert que la 1ère population est grandie avec des complications au niveau mentale et physique, la deuxième population est grandie proprement en bonne santé,”healthy” et sans problèmes psychologiques ; le point de l’étude était d’observer leur développement sur le temps dès l’âge de 19 ans jusqu’à 87 ans environ.

Voici le lien de cette étude, expliquée au programme TED X en Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8KkKuTCFvzI

 

  1. Cuisiner de bons plats et les déguster sur le champ !

Cuisiner un plat te remonte le moral, détruit ton stress et réactive tes sens : un cheese-cake, des cookies, des muffins, un cake au citron ou au chocolat … libères toi dans ta cuisine, modifies les recettes à ton choix ! Donne une chance à ta créativité d’agir ! pour les amoureux de la cuisine, vous pouvez visiter cet article : Mes plaisirs et désirs en tout équilibre

  1. Voyager

Le voyage n’inclut pas forcément des places lointaines, les régions de ta région en feront l’affaire. Chaque quinzaine, chaque week-end ; tu te sens bien ou mauvais voyages ! Prends la route vers une place vers un bon lieu, la verdure, la plage… avec tes amis, seul, avec tes frères, sœurs, ta famille. Avances et roules ! Le fait de prendre la route vers une place quelconque donne à l’esprit un moment de repos et de nouveauté !

A vous la vie ♥

With Love, O.S

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

You may also like...

3 Responses

  1. Sebban fatiha says:

    Bon courage

  2. I was pretty pleased to discover this great site. I need to to thank you for your time for this particularly fantastic read!! I definitely appreciated every part of it and I have you book marked to see new stuff on your blog.

  3. Itís difficult to find knowledgeable people about this subject, but you sound like you know what youíre talking about! Thanks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *