Comment orienter les contraintes inattendues vers votre belle destination?
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Révérend Michael Bernard Beckwith a dit: On peut venir de rien, et de rien,et de l’absence de chemin viendra le chemin.
Dans notre intérieur, il existe un formidable potentiel sacré et caché quelque part en nous, qu’on fait ressortir et diriger vers notre belle orientation quelles que soient les craintes qu’on éprouve devant la vie.
- Comment libérer son formidable potentiel ?
- Comment faire briller sa lumière et trouver sa flamme intérieure ?
On dit que le corps et l’esprit sont étroitement connectés l’un à l’autre et chaque personne a une personnalité différente de l’autre qui le protège, le faire rêver, le stimule à atteindre ses objectifs, qui le fait désirer des choses et haïr d’autres choses; c’est naturel et différent, moi qui suis capable de donner du mieux dans un domaine, une autre personne ne pourra pas le faire mais au contraire foncera dans un autre ou d’autres …
Chaque personne est original leader de soi même, tandis qu’il reste sur son fond et sa forme sans se faire changer par d’autres qu’il l’impactent où il perdra son originalité et deviendra successeur, et perdra son leadership, car devenir leader est avant tout, un art, un art de confiance, un art d’attitude et d’aptitude, un art d’entente, un art de complémentarité avec soi même ce qui reflète directement l’impact avec les autres personnes: cercle de travail ou familial, amical ou des personnes de passage…
Être leader de soi-même est la meilleure réponse pour devenir libre, et quand on est libre on ressent chaque moment adéquat à une opportunité qui nous est disponible pour la recréer et ne jamais la laisser tomber. A titre d’exemple “les amis du passage” , ils ne pourront jamais être de passage si nous, on les a pas fait lâcher: c’est nous qui avons décidé; soit de les abandonner soit de les gagner.
Notre formidable potentiel se joue sur notre réussite à intégrer le leadership dans notre zone de confort jusqu’à devenir une routine installée dans l’esprit. vous savez de quoi est impeccable de faire installer une routine dans une partie de notre vie? en fait, installer une routine te permets de faire envahir un autre espace pour insérer des nouveaux objectifs qui prendront plus d’effort, de difficulté, d’impétuosité, de résistance et de persévérance. Chaque fois que vous installez un objectif, résistez à ce qu’il devient une routine habituelle sans que le corps et l’esprit fassent un effort.
Il faut se rendre compte que la nature de l’être humain est censée chercher du plaisir: désirer, ambitionner, envier, guinguer et jalouser … le réveil puis l’extraction de notre formidable potentiel caché se fait alors par la recherche d’exporter ces désirs et les achever, la vie nous donne toutes les opportunités; et on a qu’à en profiter et les exploiter et faire de notre mieux afin de les mettre en exécution.
Que vous soyez dans le flou, le plus complet n’a pas d’importance du moment que vous êtes attentif aux opportunités et à vos sentiments.
Qu’est ce qui vous excite depuis votre enfance et ne s’est jamais changé ? qu’est ce que vous avez dans votre esprit ? détecter vos désirs et vos charmantes aspirations! Ouvrez-vous par poser les questions, oser! Inspectez votre bonheur et votre malheur !
Est-ce que je suis triste? malheureux? stressé? Quand ? Pourquoi?
Est ce que je suis en plein bonheur ? quand ? Pourquoi ?
Les questions nous mènent vers les réponses que peut être on ne veut pas avoir, mais qu’on doit les confronter et affronter à tout moment sans décaler le temps, tant que j’ai la question j’interroge, et si je ne l’ai pas je la cherche au fond de moi, et n’oubliez jamais que tout ce que vous faites sur votre chemin favorise à caractériser, spécifier et fixer votre destination.
En cas délicat, des imprévus peuvent venir bloquer votre chemin ce qui risquera de tout ruiner, et plutôt que d’abolir, détruire ou de dépasser le chemin vers un autre; vaut mieux alors de les orienter (ces imprévus) vers votre allée sans tout changer mais les considérer comme des outils de travail, et plutôt que de ruiner des heures, des jours et des années à planifier le coup parfait pour sortir du trou, que du temps gâché à contempler des idées, imaginer des scénarios, élaborer des raisons parfaites pour le faire, à la recherche d’idées neuves. Sortez de votre tête! Agissez! Ce n’est pas forcément nécessaire de savoir où cela vous mènera, il suffit d’un point de départ et viser le point d’arrivée, ayez confiance à votre instinct, les imprévus eux ne sont que des moyens, et il faut faire le premier bon pas pour pouvoir persister en les orientant vers votre belle destination!
Afin d’aligner et bâtir la très bonne liaison entre la personne que vous êtes vraiment, avec ce que vous aimeriez profondément faire et avec les gens que vous aimeriez avoir à vos côtés.
Consacrez du temps à écouter votre intuition.
Suivez vos fantasmes
Dévoilez vos fantasmes, découvrez à quoi rêvez vous lors de votre voyage en regardant par la fenêtre ou avant de vous en dormir ou quand vous écoutez vos pièces de musiques les plus favorables ?
Nos fantasmes sont les instantanés les plus révélateurs de ce que nous sommes et de ce que nous pensons incroyable même s’ils paraissent totalement fantaisistes ou ridicules, ils signifient quelque chose et représentent souvent la meilleure facette et le plus important de notre personnalité.
Nos fantasmes sont nos réalités, mais dans un monde sans fausses excuses.
Constamment, nous présumons ne pas identifier notre vocation alors qu’en réalité nous sommes angoissés à l’idée de l’aborder, tout simplement car ça nous paraît inaccessible et trop présomptueux et inexécutable d’en vivre.
Si vous voulez vivre comme vous n’avez jamais vécu, il vous faut faire des choses que vous n’avez jamais faites. Défoncez cette flamme intérieure qui vous franchit votre âme! Pénétrez dans l’obscurité qui vous fait voir ce qui n’est jamais visible dans la lumière !
A vous la vie ♥
(Article inspiré du livre “Tu vas tout déchirer” de JEN SINCERO)
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
I was pretty pleased to discover this great site. I need to to thank you for your time for this particularly fantastic read!! I definitely appreciated every part of it and I have you book marked to see new stuff on your blog.
Itís difficult to find knowledgeable people about this subject, but you sound like you know what youíre talking about! Thanks